Comme évoqué dans un précédent article, l’extranet Toolin dont le développement a commencé il y a quelques mois prend forme ! Pour rappel son objectif est d’apporter une transparence sur les interventions, le matériel, les licences possédées et le retour d’information sur les sauvegardes.
Phase de Design graphique
Actuellement, nous sommes rendus à la partie design graphique de l’extranet : 2 développeurs web et un graphiste (UX designer) peaufinent la version 1.
Fonctionnalités proposées
Dans le cadre d’une démarche agile, nous allons vous proposer en premier lieu la gestion en interne des tickets. Puis, nous implémenterons progressivement des fonctionnalités supplémentaires.
Prochaine étape : les tests
Nous recrutons des clients testeurs à partir du mois de novembre pour faire un feedback sur l’interface et les fonctionnalités attendues. L’objectif est d’être certain de bien répondre à vos attentes. Ceci fera l’objet d’une communication spécifique pour l’organisation d’ateliers clients fin octobre.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous manifester dès à présent !