La philosophie Toolin depuis sa création est d’aider les gens à mieux utiliser l’informatique dans les entreprises. Cela passe par de la vulgarisation mais aussi de la transparence. Cette transparence, il nous semblait évident qu’elle puisse passer par un outil informatique sur les interventions, le matériel, les licences possédées et le retour d’information sur les sauvegardes.
Extranet orienté besoins utilisateurs
C’est pourquoi nous avons décidé il y a quelques mois de mettre en oeuvre le développement d’un extranet qui permettra de consulter toutes les informations concernant la relation avec nos clients : interventions, configuration, sauvegardes dans un premier temps.
Merci Fakher pour ce développement qui avance bien et qui devrait être opérationnel dans quelques mois (Octobre). Nicolas l’a rejoint dans cette aventure pour quelques semaines et se concentre sur la partie gestion de ticket/tâche.
Nous lançons un appel à nos clients qui souhaitent tester le projet à nous envoyer un mail à Support@toolin.fr en manifestant leur intérêt pour la création d’un compte de testeur !